Le saoudien du fast-food Herfy ouvre deux restaurants au Nigeria

 Le saoudien du fast-food Herfy ouvre deux restaurants au Nigeria
Partager vers

La plus grande chaîne de fast-food d’Arabie saoudite, Herfy Food Services, a ouvert à Abuja, la capitale du Nigeria, ses deux premières succursales franchisées de restaurants Herfy. Etait présent à l’évènement l’ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite, Faisal Ibn Ibrahim Al-Ghamdi.

Herfy Food Services Co, créé en 1981, coté en bourse et qui emploie à travers le monde plus de 5 500 personnes selon Zone Bourse, a signé en 2021 un accord avec la société nigériane EatRite Food Services conférant à cette dernière les droits de franchise pour ouvrir quelque 50 points de vente au Nigeria. Donald Duke, ancien gouverneur de l’État de Cross River, est président du conseil d’administration de EatRite Company

Herfy possède et exploite une chaîne de restaurants de restauration rapide, des confiseries et des chocolateries, des boulangeries ainsi qu’une usine de transformation de la viande dans plusieurs pays.  Les activités de la société sont structurées en quatre secteurs d’activité : l’exploitation de restaurants et la fourniture de services d’approvisionnement, la production et la vente de produits carnés, la production et la vente de produits Shaboura, et la production et la vente de pain. En 2017, il a ouvert son premier magasin hors du Proche-Orient, au Bangladesh.

Autres Articles

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *